Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ikast Bording elite handbold

Aller en bas 
+2
Anke
IKAST
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IKAST

IKAST


Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : Silkeborg (danemark)
Date d'inscription : 26/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikast Bording elite handbold   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:59

Hier les joueuses d'Ikast ont en effet affronté Team Esbjerg et ont gagné d'un petit but. Val jouait pour la première fois sous les couleurs d'Ikast et elle a pris 31 buts!
Gro et Katja étaient toujours off mais ce n'est plus le cas, elles reprennent l'entraînement. En revanche Tanja Milanovic est toujours hors service et son état semble inquièter au plus au point Damgaard.
Val a raison l'équipe va devoir être au point rapidement, après à Ikast il n'y a pas que Gro, Katja et Tanja et pour preuve, Hanne Hàlen est en grande forme, elle a marqué à huit reprises contre Esbjerg, Fruensgaard et Aamodt ne vont pas trop mal puiqu'elles ont marqué chacune 6 buts. Je ne m'inquiète pas trop pour l'équipe même si la présence de Gro et Katja sur le terrain est rassurante
Revenir en haut Aller en bas
http://katjanyberg.allmyblog.com
Rhibou

Rhibou


Féminin Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikast Bording elite handbold   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:46

Nan mais en France c'est bien connu : Val ne se sublime que pour les "grands" matchs !!! Razz


C'est certain que c'est un plus d'avoir des "bonnes joueuses" en forme et qui peuvent "assurer l'interim" quand les "titulaires-stars" sont mal en point....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Admin
Lucrezia


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: Le drame continue...   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:09

Alors qu'elles sont en stage en croatie, les joueuses d'Ikast jouaient en match amical l'équipe de Zagreb. Résultat une défaite 32-26, Gro et Tanja toujours sur le banc. Pour plus d'infos sur l'état de santé d'IBEH, rendez-vous sur le blog de Lisa!
Revenir en haut Aller en bas
https://hand-feminin.forumactif.com
Rhibou

Rhibou


Féminin Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikast Bording elite handbold   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:47

Dernier journal de Val' qui date du 24 aout


Un petit tour...

Notre entrée en matière pour les 1/8ième de finale de la coupe du Danemark n'a pas été à la hauteur de nos espérances... Nous avons été éliminées par Aalborg 30-23. Nous avons raté notre dernier quart d'heure (19-19 après 45mn). Le fait que plusieurs joueuses revenaient de blessure et qu'il manquait Tanja Milanovic nous a fait défaut.

Aalborg mérite la victoire et nous, on va devoir encore travailler physiquement et collectivement pour être au point !

Pour ma part j'ai joué 55mn et, comme mon équipe, j'ai pris la foudre dans le dernier quart d'heure !

On part demain pour une semaine de stage en Croatie avec Ikast. Je pense que ça va nous faire du bien et qu'on va pouvoir fixer nos objectifs pour cette année.

Bon weekend à tous ou bonnes fin de vacances!

Val.
Revenir en haut Aller en bas
Rhibou

Rhibou


Féminin Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikast Bording elite handbold   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:02

Journal de ce mardi...Wink

La rentrée...

En général personne n'aime ça... surtout si on a passé de bonnes vacances (pas vrai Soph?)... Ben oui c'est l'heure de la rentrée !!!


Moi je suis très contente de reprendre dans mon nouveau club. Nous ne sommes pas encore à 100% de nos moyens mais il y a vraiment un énorme potentiel dans l'équipe.
Nous revenons d'une semaine de travail (et de soleil) en Croatie. Le stage s'est bien passé et malgré la fatigue nous espérons bien débuter le début du championnat demain contre Horsens (Ikast a perdu et fait match nul contre cette équipe l'année dernière) à 18h45.


Je n'ai pas encore eu le temps de mettre à jour le site pour les photos, site du club d'Ikast ( www.ibeh.dk ), agenda... Mais ça va venir...

Bonne semaine à tous et bonne rentrée !

Val.
Revenir en haut Aller en bas
Rhibou

Rhibou


Féminin Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikast Bording elite handbold   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:46

Bon ben j'voudrais pas que ce topic devienne l'annexe du journal de bord de Mademoiselle Nicolas...mais c'est cool d'avoir sa vue sur les évènements du club donc j'continue... Wink

Journal du jeudi 6 septembre :

Deux points !

En s'imposant hier à domicile contre Horsens (34-27), on a pris nos deux premiers points de l'année. Sachant que l'année dernière Ikast a pris plus de points à l'extérieur qu'à domicile et qu'ils n'avaient pris qu'un point contre Horsens, c'est donc une bonne nouvelle !
Le score était assez séré tout le long du match et nous avons alterné une défense 2-4 et 0-6.
Kari-anne, Katja et Line ont fait un bon match.

Pour ma part, j'ai joué environ 35mn. Je pense avoir besoin de 3-4 matches de plus pour connaître mieux mes coéquipières.
Prochain match mercredi prochain contre Kolding à l'extérieur. Concernant les surprises de la première journée, il est a noter que FCK a perdu contre Team Esbjerg.

Que la force soit avec vous !

Val.



Bon Val' a oublié Gro dans celles qui ont fait un bon match mais c'est maintenant rectifié !! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
IKAST

IKAST


Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : Silkeborg (danemark)
Date d'inscription : 26/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: RENVOI DE OLE DAMGAARD   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:37

Ole Damgaard coach d'Ikast a été remercié après seulement trois matches cette saison. Ole était l'entraîneur d'Ikast depuis décembre 2005, il les a emmené vers de nombreux succès durant ces années, notamment l'an dernier jusqu'en finale de la coupe de l'EHF. Ole bénéficiait d'un fort taux de sympathie auprès du public (en tout cas nous on l'aime bien!) et semblait avoir de bonnes relations avec les joueuses. Masi voilà Frank Henriksen le directeur sportif d'IBEH et les autres dirigeants lui reprochent de ne pas avoir réussi à exploiter le potentiel de son effectif et de ne pas avoir pu leur faire atteindre les sommets et surtout les objectifs attendus par une des plus grosses équipes de la Toms. Kenneth Jensen l'entraineur assistant prendra le relais de Damgaard dès samedi pour le match contre Esbjerg...
Mauvaise nouvelle pour l'équipe qui a déjà du mal à se mettre en route. A noter que Esbjerg est provisoirement second du championnat avec deux victoires... Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_pale

Ole Damgaard lors de son arrivée à IKAST
Ikast Bording elite handbold - Page 2 22565011
Revenir en haut Aller en bas
http://katjanyberg.allmyblog.com
Rhibou

Rhibou


Féminin Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikast Bording elite handbold   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:48

Les deux derniers journaux de Val' :

Quand rien ne va...

On vient d'avoir notre premier revers de la saison à l'extérieur contre Kolding (qui a battu Slagelse en coupe et Randers en ce début de saison) sur le score de 30 à 25. Hormis les 5 premières minutes du match, nous avons joué à l'envers tout le temps.

N'ayant pas un banc énorme, Kolding ne se précipite pas et prend beaucoup de temps pour s'installer en attaque.
De notre coté, c'est comme si on jouait à la balle brulante et donc à celle qui garderait le moins longtemps possible la balle! Bref à la pause, nous perdions 12-10 avant de prendre un 5-0 dans la gueule en début de deuxième mi-temps. Avec notre défense 2-4 nous sommes revenues à -2 ou -3 avant de reprendre le bouillon!
A noter que Rikke Schmidt (ancienne gardienne d'Ikast) a fait un très bon match.
Pour ma part, j'ai joué 50mn et j'ai également pris l'eau en fin de match.
Bref, faut vite se bouger le cul pour le prochain match (samedi à domicile) contre Team Esbjerg qui a gagné ses deux premiers matches.
Bonne fin de semaine à tous

Val.
le 13/09/2007


Changement d'entraîneur...

Après seulement trois matches officiels cette saison, notre entraineur Ole Damgaard vient d'être "remercié" par le club. Venant d'arriver au club, je ne peux pas vraiment savoir si cela est une bonne ou mauvaise chose.

En tout cas, va falloir se sortir les doigts du "c.." et réagir rapidement sur le terrain !
Prochain match : demain contre team Esbjerg qui a recruté l'espagnole Marta Mangué cet été.
Petit proverbe de Publilius Syrus : vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
Bon weekend...

Val.

le 14/09/07





A noter qu'après la défaite Valérie ose dire le gros mot et après l'éviction d'Ole, elle préfère mettre des ".." au lieu de le répèter !!

Je sais pas trop quoi en penser non plus en fait Rolling Eyes , j'me dis que peut-être cela aura un effet bénéfique sur les filles (elles ont gagné par +7 aujourd'hui) mais ensuite je me demande s'il est vraiment le seul "coupable" et j'aime pas trop que les gens soient débarqué de cette façon. Ca semble être devenu un reflexe dans le sport d'aujourd'hui dès le moindre souci : hop out !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rhibou

Rhibou


Féminin Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikast Bording elite handbold   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:09

Ca rassure !

Même si ce match n'était pas le sommet de cette troisième journée de championnat (c'était Slagelse-Viborg), il était important pour nous de remporter ce match contre Team Esbjerg (34-27) hier après-midi. Le match était tendu au début puis nous avons rapidement pris la mesure de cette équipe (17-12 à la mi-temps).
Il y a eu pas mal de bonnes prestations dans ce match et notamment Camilla Eriksen (ma collègue gardienne) qui m'a remplacée après 18mn de jeu.

Pour ma part, j'étais pas dans le coup. Ceci dit, du moment qu'on prend les deux points moi ça me va!!

Que la force soit avec vous... et avec moi!

Val.
le 16/09/2007
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Admin
Lucrezia


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikast Bording elite handbold   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:30

ça ne rassure pas!!

Si Val semble rassurée, certaines nouvelles en revanche ne sont pas rassurantes. Tanja Milanovic qui n'a toujours pas joué un match de la saison, ne serait de retour qu'en juin... Autant dire qu'elle ne jouera pas de la saison. Crying or Very sad Même si Katja est performante en ce moment et que Kari-Anne Henriksen marque beaucoup, Tanja c'est la joueuse d'Ikast qui est capable de faire la différence, elle l'a prouvée souvent la saison dernière.
Affaire à suivre donc (notamment sur le blog de Lisa), en espérant la revoir avant juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hand-feminin.forumactif.com
IKAST

IKAST


Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : Silkeborg (danemark)
Date d'inscription : 26/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikast Bording elite handbold   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:35

Tonje Kjærgaard a été intronisé coach assistant à Ikast, prenant la place de Kenneth Jensen qui lui devient l'entraineur principal du team.
Tonje a elle même joué à Ikast et pourra apporter beaucoup aux joueuses par son expérience. Souhaitons lui bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katjanyberg.allmyblog.com
Rhibou

Rhibou


Féminin Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikast Bording elite handbold   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:53

Journal de Val après la victoire contre GOG :

Déplacement bien géré !

En allant jouer à Gudme (GOG) ce weekend, on étaient pas sûr de revenir avec la victoire mais... eh oui on a 2 points de plus, yes !
C'est cool. On a plutôt bien géré le match jusqu'à le 50mn (18-24).
Malheureusement pour nous, c'était un match diffusé à la tv... et les arbitres danois ont commencé à siffler un peu tout et n'importe quoi sachant qu'on commencaient à ne plus trouver de solution en attaque !Bref, heureusement pour nous, ça n'a pas eu de conséquence sur ce match... victoire 24-26 qui nous ramène à la deuxième place du classement après 4 matches de championnat. Seul Viborg a gagné tous ses matches !
Pour ma part, j'ai joué le match entier contre GOG et ça s'est bien passé malgré le fait que j'avais chopé un virus et que j'avais envie de vomir presque tout le match ;-)
Prochain match chez nous mercredi 26 septembre à 19h contre Fox Frederikshavn.

Bonne semaine à tous
Peace and love in this fucking world ;-)

Val.
le 24/09/2007
Revenir en haut Aller en bas
IKAST

IKAST


Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : Silkeborg (danemark)
Date d'inscription : 26/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikast Bording elite handbold   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:58

Gro Hammerseng grâce à ses 7 buts de samedi après-midi est actuellement huitième du classement des meilleures buteuses, avec 22 buts, soit 10 de moins que la première Trine Troelsen.
Revenir en haut Aller en bas
http://katjanyberg.allmyblog.com
Rhibou

Rhibou


Féminin Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikast Bording elite handbold   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:54

Val après le match contre Frederikshavn Wink


Norvège-Suède...

Ou bien Ikast-Fox Frederikshavn hier soir... Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, à Ikast nous jouons avec 7 norvégiennes et à Fox, il y a 5 suèdoises ! Bref, un match entre nordique !

Autant vous dire tout de suite que ce fut un match avec pas mal d'intensité et de jeu rapide dans tous les sens !!!
Les deux équipes jouant les contre-attaques à donf !
Résultat des courses à la mi-temps 17-13 et à la fin 36-27 pour nous. Un match sympa à regarder.
Kari-Anne, Katja et Isabel ont fait un bon match pour nous. Pour ma part, j'ai joué environ 25 mn et j'ai pas touché beaucoup de ballons ! Je me sens pourtant bien en forme ! Donc du moment qu'on prend 2 points ça ne me pose pas de problème !

Ce weekend est réservé aux coupes d'Europe. Sachant que nos deux matches contre l'équipe italienne se dérouleront au Danemark le weekend prochain (5-7 oct), nous sommes libres ce weekend.
Prochain match mercredi 3 octobre à Viborg. Malheureusement pour moi, ma pote Cristina Varzaru ne jouera pas puisqu'elle doit à nouveau se faire opérer ce soir du genou (problème de cartilage). J'espère que tout se passera bien !

Bon weekend à tous


Val.
le 27/09/2007






J'"adore" quand Val dit que c'était "un match sympa à regarder", genre elle est "fan" et a regardé des tribunes...ça l'fait pas trop si !! Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
IKAST

IKAST


Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : Silkeborg (danemark)
Date d'inscription : 26/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: ça m'enerve   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:08

Nouvelles supers extraordinaires à Ikast, nous allons maintenant pouvoir suivre les matches de notre équipe favorite en direct à la radio!!!! Wahou on a vraiment de la chance à Ikast!!! cheers
Bon le post est intitulé ça m'enerve et c'est pour une bonne raison! Le premier truc qui m'enerve, c'est la nouvelle page d'accueil d'IBEH, une double page avec à gauche le lien vers le site des investisseurs et à droite le lien vers le site "normal". Ikast est avant tout un club de handball, ok côté en bourse mais on a quand même le droit d'être de simple fans, sans pour autant se taper la partie société multinationale de ce club. C'est peut-être con mais ça m'enerve et pourtant j'ai acheté des actions!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
D'autant que ce coup de gueule et lié au second. J'en ai parlé dans un autre post sur la Norvège, mais la polémique entre Ikast et la fédération norvégienne à propos de Gro commence aussi par me mettre hors de moi!! Alors OK c'est Ikast qui paie le salaire (même pas exorbitant) de la belle blonde, Ok c'est Ikast qui la prépare physiquement, mentalement ect... et OK c'est chiant pour un club de devoir se passer de sa meilleure joueuse pendant plusieurs mois. Mais c'est important pour toutes les joueuses de porter le maillot national et de ramener des titres. D'autant que ça marche dans les deux sens, je ne me souviens pas que Marit Breivik est dit quoique ce soit quand on lui a annoncé en 2005 que Hammerseng avait les ligaments croisés déchirés et qu'elle ne jouerai pas les mondiaux.
Bon je m'arrête là, je suis bavarde quand je ne suis pas contente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katjanyberg.allmyblog.com
Rhibou

Rhibou


Féminin Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikast Bording elite handbold   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:54

Ils ont mis les photos toutes neuves des filles et.....que ce soit Gro ou Katja, j'préférais celles de l'an passé perso Suspect .....et Val ressemble à rien du tout sur la sienne Razz ....y'a que Katsi qui est bien !!! Wink

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Holdbillede_07-08


Gro à l'air épuisée sur quasi toutes les photos en ce moment, elle a mauvaise mine j'trouve Suspect.... autant l'an passé ça semblait plus naturel autant cette année j'ai bien l'impression que ça les a bien "soulé" c'te séance photo Wink ....

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Gro_hjemmesideIkast Bording elite handbold - Page 2 Katja_hjemmesideIkast Bording elite handbold - Page 2 Valerie_hjemmeside
Revenir en haut Aller en bas
Rhibou

Rhibou


Féminin Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikast Bording elite handbold   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:15

IKAST a écrit:
...la polémique entre Ikast et la fédération norvégienne à propos de Gro commence aussi par me mettre hors de moi!! Alors OK c'est Ikast qui paie le salaire (même pas exorbitant) de la belle blonde, Ok c'est Ikast qui la prépare physiquement, mentalement ect... et OK c'est chiant pour un club de devoir se passer de sa meilleure joueuse pendant plusieurs mois. Mais c'est important pour toutes les joueuses de porter le maillot national et de ramener des titres.
D'autant que ça marche dans les deux sens, je ne me souviens pas que Marit Breivik est dit quoique ce soit quand on lui a annoncé en 2005 que Hammerseng avait les ligaments croisés déchirés et qu'elle ne jouerai pas les mondiaux.
J'suis entièrement d'accord avec toi !!
Moi également j'trouve ça un peu "abusé", j'comprends bien qu'Ikast compte sur Gro et que la voir revenir en vrac et non opérationnelle pour plusieurs semaines c'est pas agréable......mais j'suis vraiment pas certaine que Gro tienne davantage à jouer avec son Club plutôt qu'avec l'Equipe Nationale dont elle est capitaine en plus.

En même temps les deux sont liés (peut-être moins au niveau de Gro qui semble assez "indispensable" aux yeux de Marit depuis quelques années), il faut que les joueuses soient performantes en Club pour être selectionnées et vice versa, les clubs sont souvent attirés par les perfs dans les grandes compétitions donc...


Si en plus son salaire à Ikast n'est pas des plus mirobolent !! Rolling Eyes
Genre combien par mois, t'as une idée de ça ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
IKAST

IKAST


Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : Silkeborg (danemark)
Date d'inscription : 26/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikast Bording elite handbold   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:53

Rhibou a écrit:
Si en plus son salaire à Ikast n'est pas des plus mirobolent !! Rolling Eyes
Genre combien par mois, t'as une idée de ça ?? Suspect

Difficile de savoir exactement combien elle peut gagner, je ne pourrai donner que des estimations, par contre j'ai peut-être un peu exageré en disant que son salaire n'était pas exorbitant. C'est une des joueuses les mieux payées, elle n'est donc pas à plaindre, d'autant qu'elle a la chance d'avoir une plastique agréable et un certain charisme qui lui permettent de faire de la pub.

Ce soir Gro fait ce pour quoi elle est payée, elle joue au handball, à Viborg, pour l'instant le score est de 23-21. ça joue bien des deux côtés! Beau match pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://katjanyberg.allmyblog.com
Rhibou

Rhibou


Féminin Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikast Bording elite handbold   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:17

En France on est habitué aux énormes salaires des sportifs et parfois cetains transferts sont sur-sur-sur-payés, Gro a toujours tenu son rang et donc a toujours mérité son salaire j'pense.... Wink

Comme tu dis en plus elle "attire" les regards et donc les "fans" et donc les sponsors et donc.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhibou

Rhibou


Féminin Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikast Bording elite handbold   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:57

Val après la défaite de rien contre Viborg


Ca fait toujours "ch..." de perdre !

Hier soir j'ai joué contre mes anciennes coéquipières de Viborg. Le résultat n'est pas en notre faveur puisque nous avons perdu 31-29 (20-17). En prenant 20 buts (dont 18 par la base arrière) en première mi-temps on peut dire que notre défense n'a pas été à la hauteur (surtout moi) ou que l'attaque de Viborg a été très efficace !

Viborg n'a compté que sur 3 joueuses pour nous battre (Jurack, Popovic et Skov) en sachant que Popovic n'a pas joué la fin de match puisqu'elle s'est bléssée... Bref, je sais pas qui pourra battre Viborg cette année mais je ne capitule pas ;-)

Katja et Gro ont fait un très bon match chez nous. Pour ma part j'ai joué 50mn et j'ai fait une bonne seconde mi-temps... La prochaine fois je mettrai le réveil 30mn plus tôt !!!

Nous jouons ce vendredi à domicile en coupe d'europe contre une équipe italienne (Pelplast hb Salerno) à 19h. Le match retour aura lieu deux jours plus tard à Brande (à côté d'Ikast).
Autant dire qu'on ne connait rien sur l'équipe que nous allons rencontrer mais j'espère bien qu'on va se qualifier sans problème !


Bon weekend à tous
Que la force soit avec vous

Val.
le 04/10/2007



...et Gro sur ce match également :

- Jeg synes, vi havde chancen for at vinde i dag. Viborg er ikke uovervindelige, men vi lukkede 20 mål ind i første halvleg, og det var alt for mange, sagde Gro Hammerseng efter kampen til Herning Folkeblad
Revenir en haut Aller en bas
IKAST

IKAST


Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : Silkeborg (danemark)
Date d'inscription : 26/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikast Bording elite handbold   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:07

Rhibou a écrit:

...et Gro sur ce match également :

- Jeg synes, vi havde chancen for at vinde i dag. Viborg er ikke uovervindelige, men vi lukkede 20 mål ind i første halvleg, og det var alt for mange, sagde Gro Hammerseng efter kampen til Herning Folkeblad

Là c'est pas long alors je veux bien traduire même si j'imagine qu'on peut deviner ce que Gro Hammerseng nous raconte :
"J'ai senti que nous avions nos chance de gagner aujourd'hui. Viborg n'est pas imbattable, mais nous prenosn 20 buts en première mi-temps et c'était beaucoup trop, dit Gro Hammerseng après le mathc."
Revenir en haut Aller en bas
http://katjanyberg.allmyblog.com
Rhibou

Rhibou


Féminin Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikast Bording elite handbold   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:07

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhibou

Rhibou


Féminin Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikast Bording elite handbold   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:06

Val après le match de vendredi......plus optimiste que jeudi dernier Razz


Première manche sans encombre !

En s'imposant 44-14 (25-8 ) chez nous vendredi dernier contre l'équipe italienne de Salerno, je pense qu'on va se qualifier sans problème aujourd'hui pour le second tour de la coupe d'Europe EHF...

A noter qu'on a fait tourner l'effectif et que nous avons intégré des jeunes joueuses dans l'équipe. On a joué à 14 joueuses pour une fois !
Pour ma part, j'ai joué la seconde période et je suis montée en attaque en fin de match mais sans réussite... Peut-être dimanche !!!

Que la force soit avec nous et avec les rugbymen français ! C'est énorme la deuxième mi-temps qu'ils ont fait contre les Blacks !

Val.
le 07/10/2007


Revenir en haut Aller en bas
IKAST

IKAST


Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : Silkeborg (danemark)
Date d'inscription : 26/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikast Bording elite handbold   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:48

Si même Val se met à parler de Rugby moi je ne réponds plus de rien!!
Bon effectivement elles se sont qualifiées facilement mais le contraire aurait quand même été dommage...
En tout cas l'ambiance entre les filles d'Ikast fait plaisir à voir. Gro même expatriée à Brande à toujours ses fans, elle a même peut-être signé des autographes à l'équipe adverse Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://katjanyberg.allmyblog.com
Rhibou

Rhibou


Féminin Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2007

Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikast Bording elite handbold   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:08

J'te jure que depuis samedi soir c'est un peu de la folie geek .....Val garde les yeux sur l'actu en France c'est sympa Wink


Val hier soir : Wink


Une formalité

En remportant notre match 50-8 (23-5) hier après-midi, nous nous sommes qualifiées pour le second tour de le coupe EHF sans problème.

RAS pour ce match. On devait prendre moins de 10 buts et pas avoir de bléssées. On attend de connaître nos futurs adversaires.
J'ai joué la première mi-temps et Camilla la deuxième.


Prochain match mercredi à 19h contre Aarhus qui est actuellement en fin de classement avec deux points. A noter que cette équipe vient de virer son entraîneur la semaine dernière et qu'elles possèdent notamment deux coréennes, une polonaise, une hongroise, une suisse dans l'effectif.
Tous les matches de championnat seront difficiles.

Bonne semaine à tous
Kenavo

Val.
le 08/10/2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikast Bording elite handbold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikast Bording elite handbold   Ikast Bording elite handbold - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikast Bording elite handbold
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Championnats européens :: Championnat danois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser