Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je m'appelle Elodie et je suis handballolique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2007

Je m'appelle Elodie et je suis handballolique Empty
MessageSujet: Je m'appelle Elodie et je suis handballolique   Je m'appelle Elodie et je suis handballolique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:49

Bonjour,

Une Elodie de plus sur le forum, mais celle-ci habite en Normandie (comme Rhibou). Bien entendu j'aime beaucoup le hand, même si je pratique le football. A vrai dire j'aime tous les sports, au point d'en avoir fait mon métier : je suis chef de projets pour le développement et la promotion du sport. Comme équipe, la Norvège me convient bien parce que c'est fluide, construit et joli à voir, tout en restant combatif et solide. Puissance et maîtrise... Sans innovation, je suis particulièrement attentive à Gro et Katja (je reste dans l'esprit du forum). Voilà pour la présentation, et j'allais oublier, j'ai 26 ans 3/4 (nan j'ai pas 27).
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Admin
Lucrezia


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/04/2007

Je m'appelle Elodie et je suis handballolique Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Elodie et je suis handballolique   Je m'appelle Elodie et je suis handballolique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:25

Bienvenue à toi
En espérant que tu te plaises sur ce forum.

Tu as fais quoi comme études pour être chef de projet pour le développement et la promotion du sport? J'aimerai faire ça aussi, pour l'instant je suis chef de projet sur le développement des TIC, mais je suis comme toi j'aime vraiment beaucoup le sport!
Revenir en haut Aller en bas
https://hand-feminin.forumactif.com
Elo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2007

Je m'appelle Elodie et je suis handballolique Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Elodie et je suis handballolique   Je m'appelle Elodie et je suis handballolique Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:31

Bonjour et merci à toi pour ce forum qui est une vraie source d'infos.
Concernant mon job, j'ai un DESS en management du sport mais surtout de solides connaissances sur le fonctionnement du sport en France (et dans le monde). Comme je travaille en milieu associatif (association oeuvrant à la gouvernance du sport au niveau départemental aux côtés du Conseil Général et de Jeunesse et Sports), je dirais que l'expérience et les connaissances priment sur les diplômes car c'est un poste extrêmement diversifié. En faisant un rapide balayage des formations de mes collègues des autres départements on peut dire que la tendance va vers la filière STAPS (spécialité management) et la com (généraliste). Les ESC apportent beaucoup de candidats mais essentiellement dans le secteur privé marchand.
Je serai ravie de t'en dire plus si tu as des questions précises car c'est un sujet vaste sur lequel je suis intarissable.
Revenir en haut Aller en bas
Rhibou

Rhibou


Féminin Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/04/2007

Je m'appelle Elodie et je suis handballolique Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Elodie et je suis handballolique   Je m'appelle Elodie et je suis handballolique Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:58

Bienvenue Elo Wink

En espérant que tu te plaises par ici....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Elodie et je suis handballolique Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Elodie et je suis handballolique   Je m'appelle Elodie et je suis handballolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Elodie et je suis handballolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Talking about handball :: Welcome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser