Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Merci Yvon

3 participants
AuteurMessage
Rhibou

Rhibou

Féminin Nombre de messages : 200

Merci Yvon Empty
MessageSujet: Merci Yvon   Merci Yvon Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:14

En fait je ne savais pas trop où mettre "ça" mais j'voulais remercier Yvon et son site HandBall.Féminin.be .

En allant faire un petit tour aujourd'hui j'vois qu'il a pris une décision qui me procure une assez grande tristesse, j'ai bien conscience qu'il a sans doute d'excellentes raisons mais comme en France nous avons de grosses difficultés à trouver des informations sur le hand-dans-son-ensemble j'suis triste de voir qu'un site en langue francophone sur lequel j'aimais me rendre pour me tenir au courant rend les armes.

Voilà c'était juste pour remercier Yvon pour ce dévouement au hand et pour lui souhaiter bonne route pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupi

choupi

Merci Yvon Empty
MessageSujet: Re: Merci Yvon   Merci Yvon Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:13

Je suis vraiment dégoutée aussi, pourquoi un arret de ce site!!! Il y avait vraiment tout pour nous francais qui suivions avec passion le hand féminin.
Mais comment on va faire maintenant?????
IKAST

IKAST

Féminin Nombre de messages : 158

Merci Yvon Empty
MessageSujet: Re: Merci Yvon   Merci Yvon Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:02

pale affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Pourquoi??? C'est vrai que ce site était une référence pour les fans de handball francophone, qui mieux que Yvon pour nous donner les résultats des championnats de l'Europe entière?? Il ne s'était pas fait que des amis dans le milieu du hand français mais son ton et sa verve étaient uniques. Il va nous manquer Crying or Very sad

J'en ai oublié mon match moi, j'y retourne, non pas sans une larme à l'oeil.
http://katjanyberg.allmyblog.com
choupi

choupi

Merci Yvon Empty
MessageSujet: Re: Merci Yvon   Merci Yvon Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:08

Maintenant comment on va faire??? Est ce kil y a un autre site qui réference tous les resultats???
Contenu sponsorisé

Merci Yvon Empty
MessageSujet: Re: Merci Yvon   Merci Yvon Icon_minitime

Merci Yvon
Page 1 sur 1