| Happy birthday | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucrezia Admin
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Happy birthday Jeu 10 Mai - 9:51 | |
| Souhaitons un bon anniversaire aux joueuses bien sûr, mais aussi aux membres | |
|
| |
Lucrezia Admin
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Happy birthday Jeu 10 Mai - 10:01 | |
| Aujourd'hui Isabel Blanco pivot d'Ikast et de la Norvège fête ses 28 ans. En dehors de ses talents de handballeuse c'est également une artiste (aquarelliste) qui a fait de nombreuses expos, en espagne notamment. | |
|
| |
Anke
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Silkeborg Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Happy birthday Dim 13 Mai - 22:25 | |
| Bon anniversaire à Anita Görbicz, meneuse de jeu de Gyor eto et de l'équipe nationale hongroise, et meilleure joueuse de l'année en 2005, c'est elle qui va être détronée par Gro Hammerseng | |
|
| |
IKAST
Nombre de messages : 158 Localisation : Silkeborg (danemark) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Happy birthday Ven 15 Juin - 18:28 | |
| Happy Birthday à Tanja MILANOVIC arrière gauche d'Ikast, qui a cette saison bien souvent sauvé ces coéquipières grâce à son immense talent. Elle vient d'annoncer qu'elle mettait un terme à sa carrière internationale avec l'équipe serbe, pour laisser la place aux jeunes dit-elle! Elle n'a que 27 ans je crois... on ne doit pas avoir la même notion de la jeunesse Encore une fois bon anniversaire à Tanja qui est une joueuse très appréciée du côté d'Ikast! | |
|
| |
Rhibou
| Sujet: Re: Happy birthday Ven 15 Juin - 22:28 | |
| Oui en effet, quand on se souvient que Gro disait il y'a peu qu'elle se voyait jouer encore une dizaine d'années ça fait sourire l'annonce de Tanja Joyeux anniversaire à Tanja....et bonne continuation | |
|
| |
Lucrezia Admin
| Sujet: Re: Happy birthday Mar 19 Juin - 11:01 | |
| En même temps l'équipe Serbe ce n'est pas la Norvège, il n'y a pas les mêmes objectifs, donc pas la même motivation. | |
|
| |
Rhibou
| Sujet: Re: Happy birthday Ven 24 Aoû - 15:49 | |
| Hyvaa syntymapaivaa Katja ! Aujourd'hui c'est Katja qui prend un an de plus : 28 ans !!! J'lui souhaite une année couronnée de réussites. Succès sportifs (particulièrement en fin d'année du côté de Paris), victoires sur les pépins physiques (enfin !!) et côté coeur, que du bonheur !!! Un "joyeux anniversaire" en finlandais car c'est bien en Finlande que Katja a vu le jour J'ai trouvé cette petite présentation de Katja-maman de Pontus-Nyberg et de son parcours....c'est en danois (normal !! ).....et il parait que nous avons l'immense chance d'avoir des polyglottes sur le forum - Håndboldfødselsdage Katja NybergIkast Bordings norske topspiller Katja "Pontus-mor" Nyberg fylder 28 i dag.Katja er trods sine finske aner vokset op i et rigtigt håndboldmiljø, hendes far var således Finlands første udlandsprof. håndboldspiller, Katja er faktisk født i Sverige, hvor familien boede da hendes far var prof i den svenske liga.Siden flyttede familien hjem til Finland, hvor der måske ikke er tradition for håndbold, men til gengæld er der masser af tradition for atletik og ikke mindst spydkast, som var en idrætsgren unge Katja også forsøgte sig med og viste gode anlæg for.Det var dog håndbolden som trak og Katja gik allerede som meget ung i sin fars fodspor og blev prof. i Sverige, hvor hun var med til at vinde det svenske mesterskab inden hun kom til Norge og Larvik.I Larvik kan man vel sige ay Katja blev en afløser for svensk-fødte Lina Olsson, i al fald udviklede Katja Nyberg sig hurtigt til at være en af Norges bedste spillere og da der nærmest ikke findes håndboldlandsholdsaktiviteter i Finland, var det naturligt at hun skiftede nationalitet og i 2002 slutrundedebuterede for Norge.Katja Nyberg var i 2004-05 sæsonen en af Verdens absolut bedste spillere, hun var med til at vinde EM for Norge og CWC for Larvik og skrev kontrakt med Krim Ljubljana fra 2005-06 sæsonen.Her var det at Katja ret hurtigt blev skulderskadet og i stedet flyttede til Ikast, hvor hun var med fra sæsonstarten sidste år.Endnu har man i Ikast kun set glimt af den gamle katja Nyberg, ind i mellem har Katja Nyberg været i stand til at gå ind og dominere kampene, men der har været et stykke op til det niveau som Nyberg havde da hun var allerbedst, lykkes det sundhedstaben i Ikast for alvor at få katja Nyberg gjort fit, er det klart at hun har potentialet til igen at få klokkerne til at ringe og få fuglene til at synge i Ikast Bording og omegn.Til lykke til Nyberg
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
IKAST
Nombre de messages : 158 Localisation : Silkeborg (danemark) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Happy birthday Ven 24 Aoû - 15:58 | |
| Extrait de mon blog:
"Bonjour tout le monde !! Ravie de vous retrouver après cette longue période d'absence. J'aurai pu mettre en ligne dès mercredi pour vous donner les résultats du Pokalturneringen mais je n'avais pas envie de revenir avec une mauvaise nouvelle et une défaite (30-23 contre Aalborg). Je préfère revenir aujourd'hui pour souhaiter un excellent anniversaire à Katja Nyberg qui fête aujourd'hui ses 28 ans. Je lui souhaite de vivre une meilleure saison que l'an dernier, sans blessure parce que ça commence à bien faire…), avec des victoires (le plus possible pour Ikast et la Norvège) et avec l'Amour (qu'il dure toujours !). En revanche je ne sais pas si Katja pourra fêter son anniversaire jusqu'au bout de la nuit, car les filles d'Ikast partent demain en stage à Rijeka (Croatie). Elles seront de retour le 1er septembre avant d'entamer le 5 septembre le championnat, contre Randers sur le parquet du Sportcenter."
Quant au pays de naissance de Katja, les avis divergent, Finlande ou Suède?? | |
|
| |
Lucrezia Admin
| Sujet: Re: Happy birthday Jeu 30 Aoû - 15:12 | |
| Pourquoi personne n'est capable de dire précisément où est née Katja?? Pourquoi elle nous ne le dit pas elle même d'ailleurs?? | |
|
| |
IKAST
| Sujet: Re: Happy birthday Mer 5 Sep - 13:01 | |
| Bon anniversaire à Kjersti Beck gardienne d'Astroc Sagunto et du team norvégien qui a annoncé l'an dernier qu'elle ne jouerait plus pour la Norvège et qu'elle mettrait un terme à sa carrière à la fin de cette saison. En attendant souhaitons lui une bonne dernière saison! | |
|
| |
Rhibou
| Sujet: Re: Happy birthday Mer 5 Sep - 15:29 | |
| Ahhhhh Kjersti Beck a 28 ans !!!! Terminer sous le soleil d'Espagne c'est sympa ... | |
|
| |
IKAST
| Sujet: Re: Happy birthday Dim 9 Sep - 19:11 | |
| Aujourd'hui 9 septembre, c'est encore une joueuse de l'équipe de Norvège qui fête son anniversaire. Ragnhild Aamodt ailière fantastique d'Ikast fête aujourd'hui ses 27 ans. | |
|
| |
IKAST
| Sujet: Re: Happy birthday Mar 11 Sep - 19:02 | |
| Bon anniversaire à Else Marthe Sørlie Lybekk autre joueuse du team norvège et pivot du Leipzig HK, elle fête aujourd'hui ses 29 ans et comme à Gro, Katja, Ragnhild on lui souhaite surtout un bon mois de décembre en France | |
|
| |
Rhibou
| Sujet: Re: Happy birthday Mer 12 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
Rhibou
| Sujet: Re: Happy birthday Lun 1 Oct - 19:15 | |
| Louise Svalastog fête ses 26 ans aujourd'hui ..... et ma petite soeur ses 22 | |
|
| |
Lucrezia Admin
| Sujet: Re: Happy birthday Mar 2 Oct - 14:42 | |
| avec une journée de retard bon anniversaire à Svalastog et à ta petite soeur Rhibou | |
|
| |
Rhibou
| Sujet: Re: Happy birthday Mar 2 Oct - 15:06 | |
| Merci | |
|
| |
IKAST
| Sujet: Re: Happy birthday Mar 2 Oct - 21:33 | |
| Esperons que mercredi soir, "Svala" fête ses 26 ans en battant le leader de la TOMS! Bon anniversaire à ta tite soeur Rhibou ^^ | |
|
| |
Rhibou
| Sujet: Re: Happy birthday Mer 3 Oct - 22:39 | |
| Merci pour elle J'crois qu'il a été bon....en tout cas elle a été gatée !!! | |
|
| |
IKAST
| Sujet: Re: Happy birthday Sam 6 Oct - 13:10 | |
| Joyeux anniversaire à Emilya Turey pièce maîtresse de la Dream Team qui souffle aujourd'hui ses 23 bougies. Bon anniversaire également à Josephine Touray, celle qui fait un début de saison impressionant avec le FCK handbold fête aujourd'hui ses 28 printemps. Bon anniversaire à ces deux petits génies du handball | |
|
| |
IKAST
| Sujet: Re: Happy birthday Lun 8 Oct - 11:52 | |
| Camilla Herem joueuse dans le club norvègien de Byasen et également membre de l'effectif de Marit Breivik fête aujourd'hui ses 21 ans! Je lui souhaite autant de réussite qu'en a eu son idole Anja Andersen! | |
|
| |
IKAST
| Sujet: Re: Happy birthday Mer 14 Nov - 12:23 | |
| Nina Wörz demi-centre de Randers HK et de l'équipe nationale allemande, fête aujourd'hui ses 27 ans. Bon anniversaire à elle! | |
|
| |
IKAST
| Sujet: Re: Happy birthday Mar 20 Nov - 11:36 | |
| Bojana Popovic a 28 ans aujourd'hui La demi-centre serbe fut la protegée d'Anja Andersen jusqu'à la saison passée, aujourd'hui elle a offre ses talents à Viborg et ça réussit plutôt pas mal à ce club puisqu'il est actuellement leader, notamment grâce aux 71 buts de Popovic! Pour ma part je ne fais pas partie des supporters de cette joueuse au caractère particulier... Et puis pour moi la seule demi-centre qui existe c'est Gro Hammerseng | |
|
| |
IKAST
| Sujet: Re: Happy birthday Dim 25 Nov - 17:55 | |
| Marit Malm Frafjord pivot de Byasen et de l'équipe nationale norvégienne fête aujourd'hui ses 22 ans. Bon anniversaire à cette joueuse talentueuse en passe de devenir indispensable au sein de l'effectif de Marit Breivik. Après le titre européen souhaitons à cette jeune joueuse le titre mondial! | |
|
| |
Rhibou
| Sujet: Re: Happy birthday Dim 25 Nov - 18:46 | |
| Quel présent !!! Quel avenir !!! Joyeux anniversaire Miss Frafjord !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy birthday | |
| |
|
| |