| Transferts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dod-elodie
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Transferts Ven 27 Avr - 13:02 | |
| Bojana Popovic de Slagelse à Viborg Anita Gorbicz de Gyor à Slagelse Alors Slagelse perd sa meilleur joueuse Popovic mais récupére une des meilleurs joueuses mondial actuellementen la personne de Gorbicz. Je ne pense pas qu'il perde au change... !!! | |
|
| |
dod-elodie
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Transferts Ven 27 Avr - 13:06 | |
| Valérie Nicolas passe de Viborg à Ikast ... Elle passe chez l'ennemie:lol!: Elle remplace Rikke Schmidt qui part à la retraite il me semble. Une française à Viborg plutot pas mal espérons qu'elle assure un max | |
|
| |
dod-elodie
| Sujet: Re: Transferts Ven 27 Avr - 13:08 | |
| Isabel Orunó de Viborg à Elda Prestigio. Elle rentre dans son pays (Espagne) après 3 saisons passées au Danemark | |
|
| |
IKAST
Nombre de messages : 158 Localisation : Silkeborg (danemark) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Transferts Ven 27 Avr - 18:26 | |
| En effet Rikke Schmidt prend sa retraite et sera donc remplacée par Valérie Nicolas la saison prochaine dans les buts d'Ikast. Bonne ou mauvaise nouvelle? ça c'est à l'appreciation de chacun! Le transfert de cette dernière a-t-il couté une fortune au club? Je ne saurais vous dire, toujours est-il qu'à l'heure d'aujourd'hui, Ikast n'a recruté aucune autre joueuse, à part une joueuse du collège dont le nom m'échappe là tout de suite. Gorbicz à Slagesle il fallait s'y attendre, une joueuse de ce talent doit forcément jouer au Danemark, souhaitons lui un meilleur avenir ici qu'à Pallinder gardienne hongroise dont l'expérience danoise a été des plus catastrophiques. | |
|
| |
dod-elodie
| Sujet: Re: Transferts Ven 27 Avr - 18:36 | |
| Pour Anita Gorbicz sa serait qu'une rumeur aparament !!!
désolé pour la mauvaise info
Je sais pas ou j'avais entendu sa mais aparament elle va resté a Gyor | |
|
| |
IKAST
Nombre de messages : 158 Localisation : Silkeborg (danemark) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Transferts Ven 27 Avr - 18:40 | |
| Je vais me renseigner sur les sites de sport danois, il me semblait que l'info était concrète et que le contrat était même signé, après j'en ai peut-être rêvé lol! Je me renseigne et vous tiens au courant si je trouve l'info. | |
|
| |
dod-elodie
| Sujet: Re: Transferts Ven 27 Avr - 18:46 | |
| Pour palier le départ de Val Nicolas à Ikast, les soeurs LUNDE Katrine et Kristine seront à Viborg l'an prochain elles jouaient à Aalborg. Elles sont inséparable je trouve sa énorme
Encore des norvégiennes lol | |
|
| |
IKAST
| Sujet: Re: Transferts Ven 27 Avr - 18:50 | |
| Il y'aura toujours moins de norvégiennes à Viborg qu'à Ikast! Par contre Viborg est en train de devenir le club des allemandes, mais ça je laisse à Anke le plaisir de nous en parler! Cela dit si ça continue comme ça il y'aura bientôt plus de norvégiennes que de danoises au danemark! Déjà à la maison elles sont deux, sur six c'est une bonne moyenne | |
|
| |
dod-elodie
| Sujet: Re: Transferts Ven 27 Avr - 19:51 | |
| Et en parlant d'Allemande Nadine Krause elle va jouer dans quel club l'an prochain déjà ? Je sais quel joue au Bayer Leverkusen mais impossible de me rapler dans quel club danois elle va figurer l'an prochain | |
|
| |
Anke
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Silkeborg Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: les allemandes au Danemark Sam 28 Avr - 21:56 | |
| Nadine Krause jouera au FCK handbold avec Maren Baumbach, et voici les autres allemandes qui jouent au Danemark ou qui y joueront la saison prochaine:
Nina Wörz, Angie Geschke, (Randers HK) Christine Lindemann, Steffi Melbeck (KIF Vejen) Grit Jurack, Nora Reiche, Anja Althaus (Viborg HK)
| |
|
| |
Lucrezia Admin
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Transferts Dim 29 Avr - 0:13 | |
| Ça fait beaucoup d'allemandes ça, mais en même temps vu la qualité de leur jeu, je comprends que les entraineurs danois soient interessés. Surtout Nadine Krause, c'est la meilleure arrière gauche du monde, juste derrière Nyberg bien entendu! Ikast aurait pu l'embaucher, ça aurait fait le bonheur d'Anke Hammerseng et Krause dans la même équipe, ça laisse songeuse... | |
|
| |
Lucrezia Admin
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Transferts Lun 30 Avr - 1:13 | |
| Katalin Palinger, gardienne de Krim Ljubljana et de l'équipe nationale de Hongrie vient de signer un contrat de deux ans avec le club hongrois de Györ Audi ETO. Kjersti Beck 27 ans, gardienne d'Astroc Sagunto et de l'équipe nationale norvégienne a annoncé qu'elle mettait un terme à sa carrière internationale, et qu'elle qu'elle ne jouerait plus au handball à la fin de la saison. Pour ma part je la trouve bien jeune pour prendre sa retraite, mais ce n'est que mon avis et elle a sans doute une bonne raison | |
|
| |
IKAST
| Sujet: Re: Transferts Lun 30 Avr - 18:05 | |
| Isabel Ortunro joueuse du team Viborg HK quittera le Danemark à la fin de la saison direction son pays d'origine l'Espagne, où elle retrouvera ses anciennes coéquipières d'Astroc Sagunto. | |
|
| |
IKAST
| Sujet: Transferts au Danemark Mer 16 Mai - 11:49 | |
| Voici à priori la liste définitive des transferts dans la Toms Ligaen: Tilgand= arrivée Afgang= départ
Slagelse DT Tilgang:
Gabriela Rotis-Nagy (Hypo Niederösterreich)
Melanie Smith Nielsen (FCK Håndbold)
Marianne Bonde Pedersen (Horsens HK)
Signe Pedersen (FCK) Afgang:
Bojana Popovic (Viborg HK)
Kamilla Kristensen (GOG Svendborg TGI)
Liza Olsen (HC Leipzig)
Viborg HK Tilgang:
Katrine Lunde (Aalborg DH)
Kristine Lunde (Aalborg DH)
Bojana Popovic (Slagelse DT)
Anja Althaus (DJK/MJC Trier)
Nora Reiche (Leipzig)
Stina Eriksen (egne rækker)
Lina Rask (egne rækker) Afgang:
Valerie Nicolas (Ikast-Bording EH)
Marie Staun (Horsens HK)
Isabel Ortuño Torrico (??)
Chao Zhai (Stoppet)
Heidi Astrup (Stoppet)
Kristina Bille Hansen (Aalborg DH)
Charlotte Højfeldt (Kolding IF)
Aalborg DH Tilgang:
Pernille Larsen (Horsens HK)
Kristina Bille Hansen (Viborg HK)
Heide Løke (Gjerpen - klubskiftet er draget i tvivl af Gjerpen)
Anja Kristensen (Fox)
Ana Vojcic (Buducnost)
Karen Brødsgaard (Ikast Bording)
Line Thorius (Team Esbjerg) Afgang:
Katrine Lunde (Viborg HK)
Kristine Lunde (Viborg HK)
Johanna Wiberg (FCK Håndbold)
Sandra Kjær (Team Sindal Taars)
Ikast-Bording EH Tilgang:
Louise Svalastog (KIF Vejen)
Valerie Nicolas (Viborg HK)
Anne-Sophie Brandt (egne rækker)